págs. 5-8
págs. 9-16
págs. 17-28
págs. 29-38
págs. 39-50
págs. 51-59
Des ombres et des hommes: Macromontage et cohérence dans Hiroshima mon amour
págs. 60-71
Providence d'Alain Resnais: une expérience des limites de la cohérence
págs. 72-87
págs. 88-93
La fiction ou la volonté de se perdre: A propos des Trois Couronnes du matelot, de Raoul Ruiz
págs. 94-104
págs. 105-114
págs. 115-127
págs. 128-133
págs. 134-150
págs. 151-170
págs. 171-180
La poétique d'un texte hétérogène: Débris d'empire de Friedrich Ermler
págs. 181-214
págs. 215-220
Sologoub et le cinéma: Mademoiselle Lise
págs. 221-234
págs. 235-262
© 2001-2024 Fundación Dialnet · Todos los derechos reservados