Ayuda
Ir al contenido

Dialnet


Ethnies: droits de l'homme et peuples autochtones

  • La imagen de portada del ejemplar no está disponible

    Año 1997-1998, Vol. 12, Número 22-23

    • Éstats-Unis: Le guerrier perdu

      Phil Duran

      págs. 17-20

      Artículo
    • Brésil: Conversation bororo

      págs. 21-24

      Artículo
    • Tahiti: Un psasage obligé

      Gabrile Tetiarahi

      págs. 25-28

      Artículo
    • Mali: L'abandon des privilèges

      Fatimatah W. Halatine

      págs. 29-38

      Artículo
    • Guatemala: Un Maya à l'école

      Shum Ijom

      págs. 39-44

      Artículo
    • France: Je pense que j'irai lion

      págs. 45-50

      Artículo
    • Nouvelle-Caledonia: Être Kanak à l'école

      Marie Salaün

      págs. 51-70

      Artículo
    • Tanzanie: Les Maasai et l'école

      Nathalie Bonini

      págs. 71-84

      Artículo
    • Colombie: Il est important de savoir où nous allons

      págs. 85-92

      Artículo
    • Australie: S'ils effacent les langues traditionelles, ils effacent la culture

      Pat Torres

      págs. 93-104

      Artículo
    • Amérique Latine: La réaction indigène à l'écriture occidentale

      Jon Landaburu

      págs. 105-128

      Artículo
    • France: Lire et ne pas écrire

      Jean-Luc Puyeto

      págs. 129-132

      Artículo
    • Canada: Une experience inuit

      Ronán Collis

      págs. 133-142

      Artículo
    • Lakoutie: Écoles nomades en Sibérie

      Alexandra Lavrillier

      págs. 143-154

      Artículo
    • Pérou: Un programme interculturel de formation d'instituteurs en Amazonie

      Jürg Gasché

      págs. 155-178

      Artículo
    • Colombie: Éducation et culture

      Stephen Hugh-Jones

      págs. 179-202

      Artículo
  • Primera página
  • Anterior
  • Página 1 de 1
  • Siguiente
  • Última página

Fundación Dialnet

Dialnet Plus

  • Más información sobre Dialnet Plus

Opciones de compartir