págs. 6-7
El solo de corno inglés de "Tristán e Isolda" : ensayo de un análisis paradigmático y prolongacional
págs. 10-27
págs. 28-35
págs. 36-47
págs. 48-73
págs. 74-82
Sin ton ni son: algunas reflexiones sobre el análisis formalizado
págs. 84-95
págs. 96-106
págs. 108-120
págs. 122-137
págs. 138-154
págs. 156-170
págs. 172-180
págs. 181-184
L'analyse musicale: une discipline en mutation
págs. 185-186
Le solo de cor anglais de "Tristan und Isolde": essai d'analyse paradigmatique et prolongationnelle
págs. 188-205
págs. 206-213
págs. 214-225
"Variations Diabelli" de Beethoven: altération des invariants et affirmation du secondaire
págs. 226-251
Audition et analyse: une dépendance mutuelle en constante rénovation: (L'analyse structurale comme proposition pour expliquer auditivement des musiques de haute complexité)
págs. 252-260
À bâtons rompus: quelques reflexions sur l'analyse formalisée
págs. 262-273
págs. 274-285
Nouvelles perspectives pour un formalisme musical: le néo-riemannisme américain
págs. 286-298
págs. 300-315
págs. 316-333
págs. 334-348
La représentation graphique: un outil d'analyse et de publication de la musique électroacustique
págs. 349-356
págs. 357-360
© 2001-2025 Fundación Dialnet · Todos los derechos reservados