págs. 14-16
Préambule: Monstres et monstresses au cinéma
págs. 17-31
págs. 32-36
I.Monstres humanins. Ana, l'Espagne et le monstre: épreuves d'enfance
págs. 37-47
págs. 48-55
págs. 56-65
I.Monstres humanins. Monstres londoniens: l'East End entre réalité et fiction
págs. 66-75
págs. 75-82
págs. 88-95
I.Monstres humanins. Monstre muet, monstre parlant: la naissance de la parole monstrueuse au cinéma hollywoodien (1928-1932)
págs. 96-107
págs. 108-115
págs. 116-121
págs. 122-130
págs. 131-140
págs. 141-150
págs. 151-158
II.Monstres hybrides. Les métamorphoses de Sadako: Ring et le Kaidan Eiga moderne
págs. 159-166
II.Monstres hybrides. Monstres au féminin: fascination et horreur ou l'attrait de la nature maléfique
págs. 167-172
págs. 173-179
págs. 180-189
págs. 190-195
págs. 196-203
págs. 204-210
págs. 211-223
III. Monstres inhumains. La guerre démon: les monstres attaquent!
págs. 224-230
págs. 231-240
págs. 241-249
págs. 250-255
© 2001-2024 Fundación Dialnet · Todos los derechos reservados