págs. 7-11
págs. 13-19
págs. 21-29
Lieux e mémoire africains: "Muraille de Terre" ou "Cathédrale de Pierre"
págs. 31-42
págs. 43-44
págs. 45-58
Un aller-retour dans l'Espagne franquiste: roman, reportage, théâtre, cinéma, BD au service du fascisme italien (1936-1940)
págs. 59-66
págs. 67-69
págs. 71-81
Fixer l'éternité du sensible: le temps et la mémoire dans "Rendez-vous à Bray" d'André Delvaux
págs. 83-103
págs. 105-115
págs. 117-118
Le double jeu des mémoires: Jorge Semprun, l'expérience concentrationnaire et la littérature engagée
págs. 119-132
"Moy, Christine", mémoires glorieuses et mémoire du moi: Christine de Pizan et la mémoire posthume
págs. 133-144
págs. 145-146
págs. 147-156
págs. 157-164
págs. 165-175
págs. 177-186
págs. 187-199
págs. 201-205
Senghor et Césaire: deux conceptions de la mémoire culturelle dans la négritude
págs. 207-223
págs. 225-233
págs. 235-236
La toque de Clementis sur le tête de Gottwald: photographies truquées, mémoire manipulée et imaginaire littéraire
págs. 237-267
págs. 269-270
págs. 271-280
págs. 281-282
págs. 283-284
págs. 285-288
© 2001-2025 Fundación Dialnet · Todos los derechos reservados