págs. 11-12
págs. 13-14
págs. 15-16
págs. 17-17
págs. 18-22
págs. 23-26
págs. 27-30
Rôle de la publicité industrielle dans l'entreprise: 2. Les rapports intérieurs
págs. 31-40
págs. 41-46
págs. 47-48
págs. 49-50
págs. 51-54
págs. 57-64
págs. 65-68
págs. 69-78
págs. 79-84
págs. 85-88
págs. 89-96
págs. 97-102
Georges Teindas et Yann Thireau, La jeunesse dans la famille et la société modernes. I, « L'enquête » ; 2, « Les sources du comportement », Paris: Les Éditions Sociales Françaises, 1961
págs. 103-104
págs. 105-106
págs. 106-107
págs. 108-108
págs. 109-110
© 2001-2024 Fundación Dialnet · Todos los derechos reservados