págs. 13-26
págs. 27-46
La protohistoria literaria de Cortázar: "La otra orilla"
págs. 47-70
Le théâtre: d'autres aspects d'un mutant multiforme
págs. 71-78
Des deux côtes: de "Marelle" à "Adiós Robinson"
págs. 79-88
págs. 89-102
págs. 103-110
"The Jolly Corner" De Henry James, "Casa Tomada" et "Bestiario" de Julio Cortázar: continuité du fantastique
págs. 111-134
págs. 135-152
Les épreuves du défi: l'édition critique de "Marelle"
págs. 153-160
págs. 161-176
"62-Maquette à monter": un nouveau roman?
págs. 177-200
Sous la menace de Lautréamont: le lecteur complice de Cortázar
págs. 201-216
Poésie "rather hard to understand": Cortázar et la mantique dans la sémantique
págs. 217-232
págs. 233-244
págs. 245-258
Cortázar: confluences, coïncidences et transpositions du texte bref et des formes d'expression alentour
págs. 259-274
Relaciones sospechosas: interacción entre la palabra y el ícono en tres libros de Cortázar
págs. 275-304
págs. 305-308
págs. 309-318
Plaidoyer pour un révolté de la littérature: Julio Cortázar
págs. 319-340
Sobre árboles y pájaros: la polémica Arguedas/Cortázar
págs. 341-354
págs. 355-388
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