Periodo de publicación recogido
|
|
|
Le conseil constructiviste auprés d´adolescents : sa pertinence et ses limites
Bernadette Dumora
Orientation scolaire et professionnelle, ISSN 0249-6739, Vol. 39, Nº. 1, 2010 (Ejemplar dedicado a: S´orienter . construire sa vie), pág. 119
Les perspectives constructivistes et constructionnistes de l'identité (1ª partie): constructivisme et constructionnisme, fondements théoriques
Bernadette Dumora, Thierry Boy
Orientation scolaire et professionnelle, ISSN 0249-6739, Vol. 37, Nº. 3, 2008 (Ejemplar dedicado a: Identités & orientations (1ª partie)), págs. 347-363
Les perspectives constructivistes et constructionnistes de l'identité (2e partie): modèles constructivistes et constructionnistes et psychologie du conseil
Bernadette Dumora, Thierry Boy
Orientation scolaire et professionnelle, ISSN 0249-6739, Vol. 37, Nº. 3, 2008 (Ejemplar dedicado a: Identités & orientations (1ª partie)), págs. 365-386
Les perspectives contextuelles de l'identité
Bernadette Dumora, Diana Aisenson, Gabriela Aisenson, Valérie Cohen-Scali, Jacques Pouyaud
Orientation scolaire et professionnelle, ISSN 0249-6739, Vol. 37, Nº. 3, 2008 (Ejemplar dedicado a: Identités & orientations (1ª partie)), págs. 387-411
Savoirs théoriques et empiriques, réflexions pour les pratiques
Françoise Bariaud, Bernadette Dumora
Orientation scolaire et professionnelle, ISSN 0249-6739, Vol. 35, Nº. 2, 2006, págs. 147-161
Les adolescents dans la société d'aujourd'hui
Françoise Bariaud, Bernadette Dumora
Orientation scolaire et professionnelle, ISSN 0249-6739, Vol. 33, Nº. 2, 2004 (Ejemplar dedicado a: Adolescences), págs. 191-204
Esta página recoge referencias bibliográficas de materiales disponibles en los fondos de las Bibliotecas que participan en Dialnet. En ningún caso se trata de una página que recoja la producción bibliográfica de un autor de manera exhaustiva. Nos gustaría que los datos aparecieran de la manera más correcta posible, de manera que si detecta algún error en la información que facilitamos, puede hacernos llegar su Sugerencia / Errata.
© 2001-2024 Fundación Dialnet · Todos los derechos reservados