Periodo de publicación recogido
|
|
|
Services associés: Un marketing à inventer au rayon vin
A. M. P.
La Revue vinicole internationale: le magazine des professionnels des vins et spiritueux, ISSN 0035-4368, Nº 3817, 2004, págs. 18-19
Rayon vins. L'animation à la fête
A. M. P.
La Revue vinicole internationale: le magazine des professionnels des vins et spiritueux, ISSN 0035-4368, Nº 3816, 2004, págs. 16-17
Leclerc dans le discount. Risque de persitance
A. M. P.
La Revue vinicole internationale: le magazine des professionnels des vins et spiritueux, ISSN 0035-4368, Nº 3808, 2003, pág. 22
Nouvelle école de la Vallée du Rhone. Une offre groupée pour l'aide au référencement
A. M. P.
La Revue vinicole internationale: le magazine des professionnels des vins et spiritueux, ISSN 0035-4368, Nº 3808, 2003, pág. 25
Cora veut affirmer son positionnement qualitatif
A. M. P.
La Revue vinicole internationale: le magazine des professionnels des vins et spiritueux, ISSN 0035-4368, Nº 3807, 2003, págs. 20-21
Distribution de proximité: Les supermarchés travaillent leur offre vin
A. M. P.
La Revue vinicole internationale: le magazine des professionnels des vins et spiritueux, ISSN 0035-4368, Nº 3805, 2003, págs. 20-21
Chefs de rayon GD: Devenir de véritables professionnels du vin
A. M. P.
La Revue vinicole internationale: le magazine des professionnels des vins et spiritueux, ISSN 0035-4368, Nº 3805, 2003, págs. 22-23
Esta página recoge referencias bibliográficas de materiales disponibles en los fondos de las Bibliotecas que participan en Dialnet. En ningún caso se trata de una página que recoja la producción bibliográfica de un autor de manera exhaustiva. Nos gustaría que los datos aparecieran de la manera más correcta posible, de manera que si detecta algún error en la información que facilitamos, puede hacernos llegar su Sugerencia / Errata.
© 2001-2025 Fundación Dialnet · Todos los derechos reservados