Periodo de publicación recogido
|
|
|
Valoriser le commerce responsable par les métaphores conceptuelles: Résultats expérimentaux sur les offres équitables
Julien Bouillé, Frédéric Basso, Julien Troiville
Revue française de gestion, ISSN 0338-4551, ISSN-e 1777-5663, Vol. 47, Nº. 301, 2021, págs. 93-111
L’exploitation de la saillance de mortalité dans les communications sur le changement climatique
Hussein Akil, Philippe Robert-Demontrond, Julien Bouillé
Recherche et applications en marketing, ISSN 0767-3701, Vol. 33, Nº. 1, 2018, págs. 3-30
La rhétorique incarnée de l’activisme consumériste au regard de la théorie de la métaphore conceptuelle : étude exploratoire et perspectives de recherche
Julien Bouillé, Frédéric Basso, Philippe Robert-Demontrond
Recherche et applications en marketing, ISSN 0767-3701, Vol. 31, Nº. 2, 2016, págs. 86-112
Mesurer la force persuasive de l'activisme consumériste: une étude expérimentale de la théorie des cités appliquée aux food imitating products
Julien Bouillé, Philippe Robert-Demontrond, Frédéric Basso
Recherche et applications en marketing, ISSN 0767-3701, Vol. 29, Nº. 1, 2014, págs. 79-113
Esta página recoge referencias bibliográficas de materiales disponibles en los fondos de las Bibliotecas que participan en Dialnet. En ningún caso se trata de una página que recoja la producción bibliográfica de un autor de manera exhaustiva. Nos gustaría que los datos aparecieran de la manera más correcta posible, de manera que si detecta algún error en la información que facilitamos, puede hacernos llegar su Sugerencia / Errata.
© 2001-2025 Fundación Dialnet · Todos los derechos reservados