Periodo de publicación recogido
|
|
|
Les artistes à l’école: fin d’une illusion ou utopie en devenir ?
Patrick Germain Thomas
Quaderni: la revue de la communication, ISSN 0987-1381, Nº. 92, 2017 (Ejemplar dedicado a: Les artistes à l'école : fin d'une illusion ou utopie en devenir ?), págs. 5-11
La danse à l’école, une relation sensible aux artistes et aux œuvres
Patrick Germain Thomas
Quaderni: la revue de la communication, ISSN 0987-1381, Nº. 92, 2017 (Ejemplar dedicado a: Les artistes à l'école : fin d'une illusion ou utopie en devenir ?), págs. 63-76
Patrick Germain Thomas
Quaderni: la revue de la communication, ISSN 0987-1381, Nº. 83, 2013-2014 (Ejemplar dedicado a: Le public de la danse contemporaine), págs. 5-9
La politique de la danse contemporaine en France: une construction conjointe des pouvoirs publics et des lieux de programmation
Patrick Germain Thomas
Quaderni: la revue de la communication, ISSN 0987-1381, Nº. 83, 2013-2014 (Ejemplar dedicado a: Le public de la danse contemporaine), págs. 11-28
Médiation et médiatisation en danse contemporaine: quand la profusion opacifie le sens d’un art sans texte
Patrick Germain Thomas, Dominique Pagès
Quaderni: la revue de la communication, ISSN 0987-1381, Nº. 83, 2013-2014 (Ejemplar dedicado a: Le public de la danse contemporaine), págs. 41-58
Entretien avec Angelin Preljocaj
Patrick Germain Thomas
Quaderni: la revue de la communication, ISSN 0987-1381, Nº. 83, 2013-2014 (Ejemplar dedicado a: Le public de la danse contemporaine), págs. 73-82
Esta página recoge referencias bibliográficas de materiales disponibles en los fondos de las Bibliotecas que participan en Dialnet. En ningún caso se trata de una página que recoja la producción bibliográfica de un autor de manera exhaustiva. Nos gustaría que los datos aparecieran de la manera más correcta posible, de manera que si detecta algún error en la información que facilitamos, puede hacernos llegar su Sugerencia / Errata.
© 2001-2024 Fundación Dialnet · Todos los derechos reservados