págs. 9-23
págs. 25-45
págs. 47-60
Les "leges sacratae": esquisse historique
págs. 61-84
págs. 85-98
págs. 99-112
Le "carmen" latin: rhétorique, poétique et poésie
págs. 113-131
La dimension anthropologique de l'analyse des causes historiques chez Tacite: "religio" et sacré dans la pensée de l'historien et du uulgus
págs. 133-152
págs. 153-170
págs. 171-205
págs. 207-224
Dioniso y el dionisismo: "Mystica uannus Iacchi"
págs. 227-236
págs. 237-250
págs. 251-259
págs. 261-271
págs. 273-280
págs. 281-293
págs. 295-309
Conversion de la rhétorique de la conversion ou rhétorique de la conversion (Apulée, "Métamorphoses", XI, 2)?: Lucius ou l'apprentissage de la parole comme trajet initiatique
págs. 311-325
págs. 327-335
págs. 337-342
págs. 343-354
O cristianismo no ambiente religioso do Império Romano: singularidade e compromisso
págs. 355-364
págs. 365-368
L'imaginaire gréco-latin et la science contemporaine: la pensée du complexe. Etat des lieux et prospectives
págs. 371-381
págs. 383-388
L'écriture épique latine: propositions pour une lecture stylistique
Fréderique Biville, Jacqueline Dangel, A. Videau, Marc Baratin
págs. 389-414
"Modi locupletandi exempla": "Progymnasmata" y teorías sobre la dilatación narrativa del "exemplum"
págs. 415-434
Sobre el lugar origen del "Anonymus ad Cuimnanun": notas a partir del estudio de una de sus fuentes (Isidoro, "De differentiis" 2)
págs. 435-442
págs. 443-452
© 2001-2025 Fundación Dialnet · Todos los derechos reservados