págs. 9-17
La vocale et l'instrumentale: jeux de miroirs au temps des Lumières. Poétique des rapports entre musique vocale et musique instrumentale dans la seconde moitié du 18e siècle
págs. 19-29
El sistema tonal: la intuición schenkeriana y el pensamiento complejo de Edgar Morin
págs. 31-45
Regard sur le naufrage des objectifs et du tout-programmé: didactique musicale et complexité allostérique
págs. 47-60
Inintelligible, injouable, incomprehensible: la complexité musicale est-elle analytique, instrumentale, perceptive ou hétéronome?
págs. 61-87
págs. 89-102
Musicologie historique, ethnomusicologie, analyse: une musicologie générale est-elle possible?
págs. 103-120
págs. 121-130
págs. 131-138
Los cánticos del cíclope: variaciones sobre un tema clásico
págs. 139-158
págs. 159-181
págs. 183-199
págs. 201-211
págs. 213-234
"Ce que pensent nos yeux": Cezanne, explorateur de la perception
págs. 235-238
págs. 239-246
Primero el arte y luego tocar el piano: cinco conciertos de Lidiana Cárdenas
págs. 247-259
Criptograma 7 poemas y 5 lenguajes: los problemas de un coreógrafo
págs. 260-261
© 2001-2024 Fundación Dialnet · Todos los derechos reservados