págs. 7-12
págs. 13-32
págs. 33-48
págs. 49-64
págs. 65-80
págs. 81-90
págs. 91-100
págs. 101-106
págs. 107-126
págs. 127-140
págs. 141-154
Commentaire de Florence Giust-Despariries: Construire sa pratique dans une présence consistante
págs. 155-160
págs. 161-168
págs. 169-178
Commentaire de Philippe Astier: L'expérience: s'en sortir en parler
págs. 179-184
págs. 185-216
págs. 217-228
Commentaire de Michel Parlier: Compétence et/ou qualification?
págs. 229-234
págs. 235-242
págs. 243-258
Commentaire de Pascal Ughetto: Organisations du travail ete compétences: une réflexion à reprendre
págs. 259-268
págs. 269-292
págs. 293-314
Commentaire de Marc Durand: Didactique professionnelle: les vertus d'une définition floue
págs. 315-318
Historie et mémoire de la formation des adultes:: Appel à contributions
pág. 330
© 2001-2024 Fundación Dialnet · Todos los derechos reservados