págs. 11-13
págs. 14-17
págs. 27-32
Des scènes de recherche pour l’art vivant
Pierre Alferi, Dominique Figarella, Catherine Perret, Paul Sztulman
págs. 33-40
págs. 41-48
págs. 49-52
págs. 53-61
págs. 62-67
págs. 68-72
págs. 73-74
Les défis de la recherche en art et en design en Suisse: un cas d’école : la HEAD – Genève
Jean Pierre Greff, Lysianne Léchot Hirt, Anne Catherine Sutermeister
págs. 75-84
págs. 84-90
págs. 91-97
Grasping gestures: practice-based research
págs. 98-102
págs. 103-112
págs. 113-113
págs. 117-124
págs. 125-131
págs. 132-138
págs. 139-142
Comprendre le discours musical: "Entretien"
págs. 143-149
págs. 150-156
Violoniste et chercheuse: à propos du doctorat de musique «Recherche et pratique»
págs. 157-163
L’enseignement de la pratique musicale en France et au Japon
Kazuko Narita, Hisako Hashiguchi (trad.)
págs. 164-167
págs. 168-175
La recherche doctorale en art face aux changements: étude du cas de l’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne
págs. 179-186
Recherche, ingénierie, création artistique: processus, prototypes, productions
págs. 187-197
págs. 198-205
págs. 206-213
págs. 214-216
© 2001-2025 Fundación Dialnet · Todos los derechos reservados