David Ogilvy confessé par les « cahiers »: un entretien à New York
David Ogilvy (entrevistado)
págs. 14-18
págs. 19-27
págs. 28-35
págs. 37-39
págs. 40-51
págs. 53-57
págs. 57-58
págs. 59-62
págs. 63-66
págs. 67-69
págs. 70-72
págs. 73-84
págs. 85-86
Textes faciles et difficiles: essai d'une formulation de critères quantitatifs
págs. 88-97
Information, publicité, relations publiques, propagande...: Une éducation ?
págs. 98-104
págs. 105-105
Robert Leduc, Comment lancer un produit nouveau, Paris, Dunod, 1964
Es reseña de:
Comment lancer un produit nouveau
Robert Leduc
París : Dunod, 1964
págs. 105-105
págs. 106-106
págs. 106-107
© 2001-2024 Fundación Dialnet · Todos los derechos reservados