págs. 13-16
págs. 17-21
Pas assez d'humour dans l'affichage: L'humour est l'aristocratie des motivations
págs. 22-23
L'humour dans le message radio: Table ronde
Eddy Florentin (entrevistado), François Sullerot (entrevistado), Michel Calonne (entrevistado), Robert Vilars (entrevistado), M. Machinal, M. Mansard (entrevistado), Jean Bardin (entrevistado), Jacques Martin (entrevistado), François-Jean Bernard (entrevistado), Jacques de Panafieu (entrevistado)
págs. 24-41
págs. 42-46
págs. 47-55
págs. 56-59
págs. 60-61
págs. 63-84
págs. 85-90
págs. 91-97
págs. 100-101
William J. Stanton, Fundamentals of marketing, New York, McGraw-Hill Book Company, 1964
Es reseña de:
Fundamentals of marketing
William J. Stanton
Nueva York : McGraw-Hill Book Company, 1964
págs. 102-102
Es reseña de:
Bureau de terminologie de la Communauté Économique Européenne, Terminologie de la distribution, Document du travail, août 1964
págs. 102-102
págs. 102-102
Es reseña de:
L'établissement d'un budget d'étude de marché à l'aide de la méthode du coût d'incertitude
Charles Wilson
1964
págs. 102-103
págs. 103-103
págs. 103-103
Es reseña de:
How Stable Are Advertiser
Dik Warren Twedt
1964
págs. 103-103
© 2001-2024 Fundación Dialnet · Todos los derechos reservados