Periodo de publicación recogido
|
|
|
Didactique et perspective historique: à propos d'une recherche sur les écritures de soi à lécole élémentaire
Marie-France Bishop
Pratiques: théorie, pratique, pédagogie, ISSN 0338-2389, Nº. 145-146, 2010 (Ejemplar dedicado a: Didactique du français 1), págs. 231-248
Place et statut du récit dans les "écrits intermédiaires" à l'école: carnets de lecture, carnets d'expériences et d'observations
Marie-France Bishop, Claire Doquet-Lacoste
Pratiques: théorie, pratique, pédagogie, ISSN 0338-2389, Nº. 133-134, 2007 (Ejemplar dedicado a: Récits et disciplines scolaires.), págs. 165-191
Le récit de la veillée en famille. Un exemple de sollicitation du vécu dans les rédactions scolaires
Marie-France Bishop
Recherches: Revue de didactique et de pédagogie du français, ISSN 0295-009X, Nº 45, 2006 (Ejemplar dedicado a: Écritures de soi), págs. 123-134
Texte libre et écriture d' invention, quel rapport ?
Marie-France Bishop
Pratiques: théorie, pratique, pédagogie, ISSN 0338-2389, Nº. 127-128, 2005, págs. 143-153
Esta página recoge referencias bibliográficas de materiales disponibles en los fondos de las Bibliotecas que participan en Dialnet. En ningún caso se trata de una página que recoja la producción bibliográfica de un autor de manera exhaustiva. Nos gustaría que los datos aparecieran de la manera más correcta posible, de manera que si detecta algún error en la información que facilitamos, puede hacernos llegar su Sugerencia / Errata.
© 2001-2025 Fundación Dialnet · Todos los derechos reservados