Periodo de publicación recogido
|
|
|
Stéphan Mierzejewski, Sylvain Broccolichi, Christophe Joigneaux, Christelle Dormoy-Rajramanan
Revue française de pédagogie, ISSN 0556-7807, Nº. 221, 2023 (Ejemplar dedicado a: Retour sur les (dés)engagements enseignants), págs. 71-88
La littératie précoce. Ce que les enfants font avec l’écrit avant qu’il ne leur soit enseigné
Christophe Joigneaux
Revue française de pédagogie, ISSN 0556-7807, Nº. 185, 2013 (Ejemplar dedicado a: L'enseignement de la musique, entre institution scolaire et conservatoires), págs. 117-161
La construction de l´ínégalité scolaire dès l´ecole maternelle
Christophe Joigneaux
Revue française de pédagogie, ISSN 0556-7807, Nº. 169, 2009 (Ejemplar dedicado a: Petite enfance et scolarisation), pág. 17
Christophe Joigneaux (res.)
Revue française de pédagogie, ISSN 0556-7807, Nº. 217, 2022 (Ejemplar dedicado a: « Le “métier d’enfant” » 50 ans après : penser l’éducation et la socialisation avec Jean-Claude Chamboredon / Paul Pasquali (dir.), Stéphane Bonnéry (dir.)), págs. 131-133
Es reseña de:
Territoires, culture et classes sociales
Jean-Claude Chamboredon
Paris : Éd. Rue d’Ulm, 2019
Christophe Joigneaux
Revue française de pédagogie, ISSN 0556-7807, Nº. 208, 2020, págs. 137-139
Es reseña de:
Questionner et valoriser le métier d’enseignant. Une double contrainte en formation
Pascal Guibert (dir.), Xavier Dejemeppe (dir.), Julie Desjardins (dir.), Olivier Maulini (dir.)
Louvain-la-Neuve : De Boeck, 2019
Esta página recoge referencias bibliográficas de materiales disponibles en los fondos de las Bibliotecas que participan en Dialnet. En ningún caso se trata de una página que recoja la producción bibliográfica de un autor de manera exhaustiva. Nos gustaría que los datos aparecieran de la manera más correcta posible, de manera que si detecta algún error en la información que facilitamos, puede hacernos llegar su Sugerencia / Errata.
© 2001-2024 Fundación Dialnet · Todos los derechos reservados