Periodo de publicación recogido
|
|
|
Autonomie des établissements : quelles réalités pour l’équipe ?
Annie Feyfant
Cahiers Pedagogiques, ISSN 0008-042X, A. 72, Nº. 539, 2017, págs. 7-7
Quand la différenciation pédagogique redevient à la mode
Annie Feyfant
Cahiers Pedagogiques, ISSN 0008-042X, A. 72, Nº. 534, 2017, págs. 7-7
Enjeux du travail personnel de l’élève : dans ou hors la classe
Annie Feyfant, Rémi Thibert
Cahiers Pedagogiques, ISSN 0008-042X, A. 71, Nº. 531, 2016, págs. 7-7
L’enseignement de l’histoire, entre savoirs universitaires et politique
Annie Feyfant
Cahiers Pedagogiques, ISSN 0008-042X, A. 71, Nº. 528, 2016, págs. 7-7
Apprendre et enseigner pour favoriser la numératie
Annie Feyfant
Cahiers Pedagogiques, ISSN 0008-042X, A. 70, Nº. 524, 2015, págs. 7-7
Coéducation : quelle place pour les parents ?
Annie Feyfant
Cahiers Pedagogiques, ISSN 0008-042X, A. 70, Nº. 520, 2015, págs. 7-7
L'actualité de la recherche : L'évaluation : juger ou jauger ?
Annie Feyfant
Cahiers Pedagogiques, ISSN 0008-042X, A. 70, Nº. 518, 2015, pág. 7
La formation continue en établissement
Annie Feyfant
Cahiers Pedagogiques, ISSN 0008-042X, A. 69, Nº. 513, 2014, pág. 7
Programmes : pour sortir des tensions
Annie Feyfant
Cahiers Pedagogiques, ISSN 0008-042X, A. 68, Nº. 507, 2013, pág. 7
Annie Feyfant
Cahiers Pedagogiques, ISSN 0008-042X, A. 68, Nº. 503, 2013, pág. 7
Annie Feyfant
Cahiers Pedagogiques, ISSN 0008-042X, A. 67, Nº. 497, 2012, pág. 7
Esta página recoge referencias bibliográficas de materiales disponibles en los fondos de las Bibliotecas que participan en Dialnet. En ningún caso se trata de una página que recoja la producción bibliográfica de un autor de manera exhaustiva. Nos gustaría que los datos aparecieran de la manera más correcta posible, de manera que si detecta algún error en la información que facilitamos, puede hacernos llegar su Sugerencia / Errata.
© 2001-2024 Fundación Dialnet · Todos los derechos reservados