págs. 13-34
págs. 35-50
págs. 51-64
págs. 64-74
págs. 75-76
Una reflexión sobre los procesos de enseñanza y aprendizaje en la Literatura
Margarita Alfaro, Juan Ignacio Pozo Municio, María Pilar Suárez
págs. 77-92
Análisis de textos ensayísticos
María Dolores Picazo González, Anne-Marie Reboul, María Luisa Guerrero Alonso
págs. 93-120
págs. 121-122
págs. 123-128
Una teoría de la escritura:: Michel Butor
págs. 129-138
Literatura:: lengua, imaginación y cultura
págs. 139-148
Littérature et FLE:: les modes de lecture et l' organisation du discours
págs. 149-160
págs. 161-166
págs. 167-176
La littérature de jeunesse:: une alternative aux 'lectures faciles' pour les niveaux débutant, faux-débutant et intermédiaire
págs. 177-186
págs. 187-200
págs. 201-208
Théorie littéraire, sciences humaines/sociales et sciences du langage, littérature française et francophonie:: deux convergences nécessaires dans la formation des étudiants de Philologie Française
págs. 209-218
págs. 219-226
págs. 227-238
Écrire à partir d'un récit énigme:: 'La bibliothèque de Villers' de Benoît Peeters
págs. 239-248
Littérature et didactique de l'écrit en FLE:: l'interaction entre l'écriture et la lecture-analyse
págs. 249-255
© 2001-2024 Fundación Dialnet · Todos los derechos reservados