InstitucionesIdentificadores de autorPeriodo de publicación recogido
|
|
|
Une hantise galante (ou libertine ?): Le Rêve de Saxe
Alain Viala
Revue des sciences humaines, ISSN 0035-2195, Nº. 344, 2021 (Ejemplar dedicado a: Michel Chaillou à l'écoute de l'obscur)
Littérature restreinte et démocratie restreinte: retour à Victor Cousin
Alain Viala
Communications, ISSN 0588-8018, Nº 99, 2016 (Ejemplar dedicado a: Démocratie et littérature: expériences quotidiennes, espaces publics, régimes politiques), págs. 33-40
Lire les classiques au temps de la mondialisation
Alain Viala
XVIIe siècle, ISSN 0012-4273, Nº 228, 2005, págs. 393-408
Alain Viala
Pratiques: théorie, pratique, pédagogie, ISSN 0338-2389, Nº. 109-110, 2001 (Ejemplar dedicado a: Histoire de la description scolaire), págs. 165-178
Les nouveaux programmes de français du lycée
André Petitjean, Alain Viala
Pratiques: théorie, pratique, pédagogie, ISSN 0338-2389, Nº. 107-108, 2000 (Ejemplar dedicado a: Les nouveaux programmes du Lycée), págs. 7-34
Alain Viala
La Licorne, ISSN 0398-9992, Nº 50, 1999 (Ejemplar dedicado a: Racine Poète), págs. 369-388
Pour une grammaire du discours: l'"ordre oratoire" face à la praelectio une occasion manquée
Alain Viala
Langue française, ISSN 0023-8368, Nº 121, 1999, págs. 11-27
Stylistique et sociologie: Classe de postures
Alain Viala
Revue belge de philologie et d'histoire = Belgisch tijdschrift voor filologie en geschiedenis, ISSN 0035-0818, Vol. 71, Nº. 3, 1993 (Ejemplar dedicado a: langues et littératures modernes), págs. 615-624
La dissertation: naissance et évolution de l'exercice scolaire
Alain Viala, André Chervel, Bernard Sarrazin, Jean Rohou
Pratiques: théorie, pratique, pédagogie, ISSN 0338-2389, Nº. 68, 1990 (Ejemplar dedicado a: La dissertation), págs. 107-118
Esta página recoge referencias bibliográficas de materiales disponibles en los fondos de las Bibliotecas que participan en Dialnet. En ningún caso se trata de una página que recoja la producción bibliográfica de un autor de manera exhaustiva. Nos gustaría que los datos aparecieran de la manera más correcta posible, de manera que si detecta algún error en la información que facilitamos, puede hacernos llegar su Sugerencia / Errata.
© 2001-2024 Fundación Dialnet · Todos los derechos reservados