Periodo de publicación recogido
|
|
|
Un environnement personnel d'apprentissage évaluant des distances épistémiques et dialogiques
Philippe Dessus, Stefan Trausan-Matu, Fridolin Wild, Damien Dupré, Mathieu Loiseau, Traian Rebedea, Virginie Zampa
Distances et savoirs, ISSN 1765-0887, Vol. 9, Nº. 4, 2011 (Ejemplar dedicado a: Où va la distance?), págs. 473-492
Philippe Dessus, Pascal MARQUET
Distances et savoirs, ISSN 1765-0887, Vol. 7, Nº. 1, 2009 (Ejemplar dedicado a: Les effets des dispositifs d’enseignement à distance), págs. 7-10
Qu'est-ce que l'enseignement? Quelques conditions nécessaires et suffisantes de cette activité
Philippe Dessus
Revue française de pédagogie, ISSN 0556-7807, Nº. 164, 2008 (Ejemplar dedicado a: Évaluation des politiques éducatives et comparaisons internationales), págs. 139-158
Systèmes d'observation de classes et prise en compte de la complexité des événements scolaires
Philippe Dessus
Carrefours de l'education, ISSN 1262-3490, Nº. 23, 2007, págs. 103-118
Les effets de la distance sur le discours de l'enseignant et le comportement des apprenants
Philippe Dessus, Pascal MARQUET
Distances et savoirs, ISSN 1765-0887, Vol. 1, Nº. 3, 2003, págs. 337-360
Esta página recoge referencias bibliográficas de materiales disponibles en los fondos de las Bibliotecas que participan en Dialnet. En ningún caso se trata de una página que recoja la producción bibliográfica de un autor de manera exhaustiva. Nos gustaría que los datos aparecieran de la manera más correcta posible, de manera que si detecta algún error en la información que facilitamos, puede hacernos llegar su Sugerencia / Errata.
© 2001-2025 Fundación Dialnet · Todos los derechos reservados