InstitucionesPeriodo de publicación recogido
|
|
|
Enseigner dans les marges: l'exemple des enseignants de dispositifs relais
Martine Kherroubi, Mathias Millet, Daniel Thin
Sociétés contemporaines, ISSN 1150-1944, Nº 109, 2018 (Ejemplar dedicado a: Varia), págs. 93-116
NOTE DE SYNTHÈSE - La recherche en éducation et les ZEP en France. 2. Apprentissages et exercice professionnel en ZEP : résultats, analyses, interprétations: résultats, analyses, interprétations
Martine Kherroubi, Jean-Yves Rochex
Revue française de pédagogie, ISSN 0556-7807, Nº 146, 2004, págs. 115-190
NOTES CRITIQUES - Quand l'école se mobilise
Martine Kherroubi, Agnès van Zanten, M-F Grospiron
Revue française de pédagogie, ISSN 0556-7807, Nº 141, 2002, págs. 184-186
Jean-Yves Rochex, Martine Kherroubi
Revue française de pédagogie, ISSN 0556-7807, Nº 140, 2002
Métier d'instituteur et références à l'enfant
Martine Kherroubi, Marie-France Grospiron
Revue française de pédagogie, ISSN 0556-7807, Nº. 95, 1991, págs. 21-29
HACHE Caroline. L’excellence scolaire dans les ZEP. Quelles perceptions chez les enseignants ?
Martine Kherroubi
Revue française de pédagogie, ISSN 0556-7807, Nº. 214, 2022, págs. 129-131
Es reseña de:
L’excellence scolaire dans les ZEP. Quelles perceptions chez les enseignants ?
Caroline Hache
Rennes : Presses universitaires de Rennes, 2020
Esta página recoge referencias bibliográficas de materiales disponibles en los fondos de las Bibliotecas que participan en Dialnet. En ningún caso se trata de una página que recoja la producción bibliográfica de un autor de manera exhaustiva. Nos gustaría que los datos aparecieran de la manera más correcta posible, de manera que si detecta algún error en la información que facilitamos, puede hacernos llegar su Sugerencia / Errata.
© 2001-2025 Fundación Dialnet · Todos los derechos reservados