InstitucionesPeriodo de publicación recogido
|
|
|
Pour une éducation langagière cohérente de l�école au collège
Martine Kervran, Nathalie Jeudy-Karakoç
Langues modernes, ISSN 0023-8376, Nº. 2, 2017 (Ejemplar dedicado a: Enseigner les langues de l'école au collège : quelles continuités?)
Malentendus et dysfonctionnements du jeu didactique à l’école primaire: La notion de « jeu alternatif »
Didier Cariou, Martine Kervran, Patrice Rilhac
Revue française de pédagogie, ISSN 0556-7807, Nº. 190, 2015 (Ejemplar dedicado a: La formation des adultes, lieu de recompositions ? / coord. por Jean Marie Barbier, Richard Wittorski), págs. 75-88
Introduction. Enjeux et défis de la "mastérisation"
Martine Kervran, Brigitte Gruson
Langues modernes, ISSN 0023-8376, Nº. 3, 2011 (Ejemplar dedicado a: La formation des enseignants du premier degré), págs. 13-17
Didactique convergente du langage et des langues à l'école primaire: le rôle de la mémoire didactique
Martine Kervran
Revue française de pédagogie, ISSN 0556-7807, Nº. 175, 2011 (Ejemplar dedicado a: Penser les choix scolaires), págs. 89-98
Martine Kervran, Marie-Christine Deyrich
Langues modernes, ISSN 0023-8376, Nº. 4, 2007, págs. 13-16
Apprentissage d'une ou/et éducation aux langues: que doivent faire les élèves avec les langues à l'école primaire?
Martine Kervran
Langues modernes, ISSN 0023-8376, Nº. 3, 2003, págs. 48-55
Esta página recoge referencias bibliográficas de materiales disponibles en los fondos de las Bibliotecas que participan en Dialnet. En ningún caso se trata de una página que recoja la producción bibliográfica de un autor de manera exhaustiva. Nos gustaría que los datos aparecieran de la manera más correcta posible, de manera que si detecta algún error en la información que facilitamos, puede hacernos llegar su Sugerencia / Errata.
© 2001-2024 Fundación Dialnet · Todos los derechos reservados