Periodo de publicación recogido
|
|
|
Un marketing à l’aune des représentations sociales de la notion de décroissance
Alexandre Lapeyre, Nathalie Maumon, Eric Rémy, Gaspard Jolivet
Revue française de gestion, ISSN 0338-4551, ISSN-e 1777-5663, Vol. 50, Nº. 318, 2024, págs. 63-89
L’impact de la globalisation sur les systèmes de don: le cas de la migration sénégalaise
Eric Rémy, Louis César Ndione
Recherche et applications en marketing, ISSN 0767-3701, Vol. 35, Nº. 1, 2020, págs. 28-44
Le marché entre violence symbolique et émancipation: le cas des Hardcore gameuses
Alexandre Tiercelin, Eric Rémy
Recherche et applications en marketing, ISSN 0767-3701, Vol. 34, Nº. 2, 2019, págs. 26-44
Combining images and words in order to understand the cultural meaning of practices:: What photo-elicitation reveals
Louis César Ndione, Eric Rémy
Recherche et applications en marketing, ISSN 0767-3701, Vol. 33, Nº. 3, 2018, págs. 65-89
Ethnicité, consommation et retours temporaires au pays d’origine: le cas de la figure des Venants sénégalais
Louis César Ndione, Eric Rémy, Thierno Bah
Recherche et applications en marketing, ISSN 0767-3701, Vol. 32, Nº. 4, 2017, págs. 58-76
De Bourdieu à Lahire: déterminismes sociaux et pratiques de consommation plurielles
Caterina Trizzulla, Renaud Garcia-Bardidia, Eric Rémy
Recherche et applications en marketing, ISSN 0767-3701, Vol. 31, Nº. 1, 2016, págs. 87-105
Légitimité et authenticité des affiliations ethniques: le cas du régionalisme
Delphine Dion, Lionel Sitz, Eric Rémy
Recherche et applications en marketing, ISSN 0767-3701, Vol. 27, Nº. 1, 2012, págs. 59-77
Esta página recoge referencias bibliográficas de materiales disponibles en los fondos de las Bibliotecas que participan en Dialnet. En ningún caso se trata de una página que recoja la producción bibliográfica de un autor de manera exhaustiva. Nos gustaría que los datos aparecieran de la manera más correcta posible, de manera que si detecta algún error en la información que facilitamos, puede hacernos llegar su Sugerencia / Errata.
© 2001-2025 Fundación Dialnet · Todos los derechos reservados