Periodo de publicación recogido
|
|
|
Mise en place des EPI au collège en 2016 : tout ça pour ça ?
Catherine Reverdy
Cahiers Pedagogiques, ISSN 0008-042X, A. 74, Nº. 557, 2019, págs. 7-7
École inclusive et dilemmes professionnels
Catherine Reverdy
Cahiers Pedagogiques, ISSN 0008-042X, A. 74, Nº. 551, 2019, págs. 7-7
Où en est la didactique des sciences et des technologies ?
Catherine Reverdy
Cahiers Pedagogiques, ISSN 0008-042X, A. 73, Nº. 544, 2018, págs. 7-7
Accompagnement des élèves : vers une prise en charge collective ?
Catherine Reverdy
Cahiers Pedagogiques, ISSN 0008-042X, A. 72, Nº. 540, 2017, págs. 7-7
La coopération en classe ou comment engager ses élèves dans des échanges fructueux
Catherine Reverdy
Cahiers Pedagogiques, ISSN 0008-042X, A. 72, Nº. 535, 2017, págs. 7-7
Comment aborder les pratiques culturelles des adolescents ?
Catherine Reverdy
Cahiers Pedagogiques, ISSN 0008-042X, A. 71, Nº. 529, 2016, págs. 7-7
Interdisciplinarité : il y a matière à éduquer
Catherine Reverdy
Cahiers Pedagogiques, ISSN 0008-042X, A. 70, Nº. 523, 2015, págs. 7-7
Neurosciences et salle de classe: beaucoup de bruit, peu d'effets
Marie Gaussel, Catherine Reverdy
Cahiers Pedagogiques, ISSN 0008-042X, A. 68, Nº. 508, 2013, pág. 7
Travailler par projet : ni seul ni dans l'improvisation
Catherine Reverdy
Cahiers Pedagogiques, ISSN 0008-042X, A. 68, Nº. 505, 2013, pág. 7
Esta página recoge referencias bibliográficas de materiales disponibles en los fondos de las Bibliotecas que participan en Dialnet. En ningún caso se trata de una página que recoja la producción bibliográfica de un autor de manera exhaustiva. Nos gustaría que los datos aparecieran de la manera más correcta posible, de manera que si detecta algún error en la información que facilitamos, puede hacernos llegar su Sugerencia / Errata.
© 2001-2024 Fundación Dialnet · Todos los derechos reservados