Slogan plurilingue: approche publicitaire centrée sur la réalité de l’adolescent
págs. 5-19
págs. 21-38
págs. 39-59
págs. 61-83
págs. 85-108
págs. 109-123
págs. 125-143
Lecture stylistico-pragmatique de l’aspect sociologique et culturel du slogan publicitaire: une étude fondée sur des slogans publicitaires camerounais
págs. 145-158
Les ironies d’Ana Novac: procédé linguistique et instrument psychologique de réfutation, de critique et de dépassement du trauma
págs. 161-179
Los viajes a España de René Bazin: de la experiencia al relato
págs. 181-201
págs. 203-214
págs. 215-231
Mots, couleurs et sens: la palette de Georges de Peyrebrune
págs. 233-248
Las Satires de Mathurin Régnier: entre tradición y originalidad
págs. 249-271
págs. 273-286
págs. 287-309
págs. 311-333
© 2001-2024 Fundación Dialnet · Todos los derechos reservados