InstitucionesÁrea de conocimientoPeriodo de publicación recogido
|
|
|
La discussion lexicale: une approche dialogique pour l’analyse des relations sémantiques
Constance Lavoie, Patricia Anne Blanchet, Martine Pellerin
LIDIL: Revue de linguistique et de didactique des langues, ISSN 1146-6480, Nº 62, 2020 (Ejemplar dedicado a: Recherches actuelles en didactique du lexique : avancées, réflexions, méthodes)
Becoming Reflective and Inquiring Teachers: Collaborative Action Research for In-service Chilean Teachers
Martine Pellerin, Fraño Ivo Paukner Nogués
REDIE: Revista Electrónica de Investigación Educativa, ISSN-e 1607-4041, Vol. 17, Nº. 3, 2015, págs. 46-60
La situation de l'enseignement du français par immersion précoce au Canada
Martine Pellerin
Ela : études de linguistique appliquée: revue de didactologie des langues-cultures et de lexiculturologie, ISSN 0071-190X, Nº 151, 2008 (Ejemplar dedicado a: Langues-cultures à l'école primaire: quelle diversité pour quelle cohérence?), págs. 305-314
New horizons for research on bilingualism and plurilingualism: a focus on languages of immigration in Canada
Yvonne Hébert, Yan Guo, Martine Pellerin
Encounters on education = Encuentros sobre educación = Recontres sur l'éducation, ISSN 1494-4936, Nº. 9 (OTOÑO), 2008, págs. 57-74
Points de vue croisés au sujet de l'utilisation d'ordinateurs par les filles et les garçons en classe de langues: processus d'intersubjetivité et de co-interprétation en constante évolution
Martine Pellerin, Mireille Baurens
Ela : études de linguistique appliquée: revue de didactologie des langues-cultures et de lexiculturologie, ISSN 0071-190X, Nº 142, 2006 (Ejemplar dedicado a: Langues-cultures et genre "c'est égal"), págs. 229-238
Esta página recoge referencias bibliográficas de materiales disponibles en los fondos de las Bibliotecas que participan en Dialnet. En ningún caso se trata de una página que recoja la producción bibliográfica de un autor de manera exhaustiva. Nos gustaría que los datos aparecieran de la manera más correcta posible, de manera que si detecta algún error en la información que facilitamos, puede hacernos llegar su Sugerencia / Errata.
© 2001-2025 Fundación Dialnet · Todos los derechos reservados