págs. 7-34
págs. 35-38
págs. 39-42
págs. 43-59
págs. 61-66
Amálisis de errores: proposición de un esquema clasificatorio de análisis
págs. 71-88
págs. 89-99
págs. 101-108
págs. 109-116
págs. 117-128
págs. 129-134
págs. 135-143
Un concours de sketches, pourquoi faire et/ou pour quoi faire?
Xavier Burrial, María Teresa Castelló, Jacky Verrier Delahaie
págs. 145-152
págs. 153-158
"Il y a toujours une guerre qui commence: quelques idées pour fumer la pipe de la paix"
págs. 159-166
Intercambios y recusos para el profesor de francés: un viaje a Le Mans (EGB)
págs. 167-168
Intercambios y recusos para el profesor de francés: un séjour en France, une découverte, le comminges
págs. 169-172
"Evaluation: je t'aime, moi non plus"
págs. 177-185
págs. 187-198
págs. 199-204
págs. 205-213
págs. 215-218
págs. 219-234
págs. 235-236
EAO et didactique du français: démostration
págs. 237-240
Traduction et ordinateur: Quelques suggestions d'exploitation pédagogique: el software utilitzat
págs. 241-246
págs. 247-256
Traduction et ordinateur: Quelques suggestions d'exploitation pédagogique: la traduction vers la langue étrangère
págs. 257-267
© 2001-2024 Fundación Dialnet · Todos los derechos reservados