InstitucionesPeriodo de publicación recogido
|
|
|
Construire la notion de temporalité avec les élèves
Marie Laure Elalouf, Adeline Chailly, Solveig Lepoire-Duc, Jean Pierre Sautot, Eleni Valma
L' Information grammaticale, ISSN 0222-9838, Nº. 168, 2021, págs. 24-32
Approches du verbe: apports pour la didactique de la grammaire
Jean Pierre Sautot, Solveig Lepoire-Duc
LIDIL: Revue de linguistique et de didactique des langues, ISSN 1146-6480, Nº 47, 2013 (Ejemplar dedicado a: Le verbe pour exprimer le temps), págs. 15-19
L’utilisation du tableau noir: effet des routines sur la construction d’un nouveau savoir didactique
Solveig Lepoire-Duc
LIDIL: Revue de linguistique et de didactique des langues, ISSN 1146-6480, Nº 43, 2011 (Ejemplar dedicado a: Le rapport au savoir dans les discours professionnels), págs. 57-73
Quelques pépites d'ORL dans un océan de grammaire
Solveig Lepoire-Duc, Jean Pierre Sautot
Recherches: Revue de didactique et de pédagogie du français, ISSN 0295-009X, Nº 48, 2008 (Ejemplar dedicado a: L'enseignement de la langue), págs. 77-92
Aspects cognitifs de la conduite d'un dialogue explicatif
Solveig Lepoire-Duc
Pratiques: théorie, pratique, pédagogie, ISSN 0338-2389, Nº. 103-104, 1999 (Ejemplar dedicado a: Interactions et apprentissage), págs. 173-192
Esta página recoge referencias bibliográficas de materiales disponibles en los fondos de las Bibliotecas que participan en Dialnet. En ningún caso se trata de una página que recoja la producción bibliográfica de un autor de manera exhaustiva. Nos gustaría que los datos aparecieran de la manera más correcta posible, de manera que si detecta algún error en la información que facilitamos, puede hacernos llegar su Sugerencia / Errata.
© 2001-2024 Fundación Dialnet · Todos los derechos reservados