InstitucionesPeriodo de publicación recogido
|
|
|
Interactions recherche-communauté éducative: Les concepts de forum de politiques publiques, ideational broker et évaluation participative à l’épreuve des faits
Nathalie Mons
Revue française de pédagogie, ISSN 0556-7807, Nº. 202, 2018 (Ejemplar dedicado a: Recherche, politique et pratiques en éducation /3 / coord. por Sylvain Doussot, Jean-Yves Rochex), págs. 19-28
La communauté éducative veut avancer
Nathalie Mons
Cahiers Pedagogiques, ISSN 0008-042X, A. 72, Nº. 536, 2017, págs. 2-3
Nathalie Mons, Xavier Pons
Revue française de pédagogie, ISSN 0556-7807, Nº. 182, 2013 (Ejemplar dedicado a: Connaissances et politiques d´éducation : quelles interactions?), págs. 9-18
Effects théoriques et réels des politiques d´évaluation standardisée
Nathalie Mons
Revue française de pédagogie, ISSN 0556-7807, Nº. 169, 2009 (Ejemplar dedicado a: Petite enfance et scolarisation), pág. 99
Theoretical and real effects of standarized assessment policies (abstract)
Nathalie Mons
Revue française de pédagogie, ISSN 0556-7807, Nº. 169, 2009 (Ejemplar dedicado a: Petite enfance et scolarisation), pág. 139
A recepção do PISA em França: Uma abordagem cognitiva do debate institucional (2001 - 2008)
Nathalie Mons, Xavier Pons
Sísifo: Revista de Ciências da Educação, ISSN-e 1649-4990, Nº. 10, 2009 (Ejemplar dedicado a: O PISA e as Políticas Públicas de Educação: estudos em seis países europeus), págs. 27-40
Évaluation des politiques éducatives et comparaisons internationales
Nathalie Mons
Revue française de pédagogie, ISSN 0556-7807, Nº. 164, 2008 (Ejemplar dedicado a: Évaluation des politiques éducatives et comparaisons internationales), págs. 5-13
Cohésion scolaire et politiques éducatives
Marie Duru-Bellat, Nathalie Mons, Elizaveta Bydanova
Revue française de pédagogie, ISSN 0556-7807, Nº. 164, 2008 (Ejemplar dedicado a: Évaluation des politiques éducatives et comparaisons internationales), págs. 37-54
Nathalie Mons
Revue internationale de politique comparée, ISSN 1370-0731, Vol. 14, Nº. 3, 2007 (Ejemplar dedicado a: Les politiques éducatives comparées), págs. 409-423
Politiques et discours éducatifs : comparaisons internationales - Politiques de décentralisation en éducation : diversité internationale, légitimations théoriques et justifications empiriques: comparaisons internationales - Politiques de décentralisation en éducation : diversité internationale, légitimations théoriques et justifications empiriques
Nathalie Mons
Revue française de pédagogie, ISSN 0556-7807, Nº 146, 2004, págs. 41-52
Esta página recoge referencias bibliográficas de materiales disponibles en los fondos de las Bibliotecas que participan en Dialnet. En ningún caso se trata de una página que recoja la producción bibliográfica de un autor de manera exhaustiva. Nos gustaría que los datos aparecieran de la manera más correcta posible, de manera que si detecta algún error en la información que facilitamos, puede hacernos llegar su Sugerencia / Errata.
© 2001-2024 Fundación Dialnet · Todos los derechos reservados