págs. 11-20
págs. 21-29
págs. 30-41
Didactique des langues etrangères: de la perspective a la prospective
págs. 42-50
págs. 51-67
págs. 68-74
págs. 75-90
págs. 91-92
págs. 93-100
págs. 101-108
Carles Artes, Leonor Boix, Mª Rosa Codina, Eugenio Darriba, María Flores García, María José Gayan, Carmen Iborra, Rosa Rocias, Marta Tortosa
págs. 109-111
Transposer en bande dessinée un texte littéraire: "L'étranger", d'Albert Camus
págs. 112-114
págs. 115-137
Le contraste: une attirante possibilité pédagogique
págs. 138-144
págs. 145-151
págs. 152-165
págs. 166-170
Le professeur de langue à la recherche de la langue du spécialiste: l'enseignement de la langue scientifique et technique
págs. 171-176
Un pronom remarquable "on": description et interprétation
págs. 179-184
págs. 185-193
págs. 194-202
Louis-Ferdinand Céline: voyage au bout des malentendus
págs. 205-215
págs. 216-222
La diversité culturelle dans les sociétés postindustrielles: perspectives dans le cadre de la cee
págs. 223-228
págs. 229-232
Quelques réflexions méthodologiques pour l'apparentissage du français en C.O.U.: vers l'approche culturelle et l'autonomie de l'apprenant
págs. 233-236
págs. 239-252
págs. 253-260
págs. 261-270
págs. 273-282
págs. 283-287
págs. 288-290
© 2001-2024 Fundación Dialnet · Todos los derechos reservados