págs. 3-14
págs. 15-25
págs. 27-46
El método de las generaciones en la historia de la literatura: ¿instrumento adecuado o lecho de Procusto?
págs. 47-66
De "Gary Cooper que estás en los cielos" à "El pájaro de la felicidad": Pilar Miró, une femme qui s'affiche
págs. 67-76
págs. 77-92
Cinéma et société en Espagne: l'hommage à Fernando Fernán Gómez à la fin d'un siècle de cinéma (1896-1996)
págs. 93-107
págs. 109-123
págs. 125-141
Fins de siècle et argumentation: les éditoriaux de "Heraldo de Madrid" et "El país"
págs. 143-163
Linguistique/sociolinguistique: de la décomposition à quelle recomposition?
págs. 165-177
págs. 179-194
págs. 195-200
págs. 201-202
págs. 203-204
Visée référentielle et préoccupations esthétiques: le cas d'Ignacio Martínez de Pisón
págs. 205-218
págs. 219-226
"Los pasos" de "El cielo": retable du temps dans romans d'Angel García Pintado
págs. 227-243
págs. 245-258
"Beatur ille" (1986), de Antonio Muñoz Molina: reescribir la historia, reescribir la ficción
págs. 259-267
Un jeu postmoderne de notre fin de siècle: la déconstruction du code policier ("Alacant Blues, 1994, de Mariano Sánchez Soler")
págs. 269-275
Titrologie de l'oeuvre de Terenci Moix: révélations ou occultations?
págs. 277-299
págs. 301-315
Dos últimas décadas de poesía española fin de siglo: tradición y neovanguardia (1975-1995)
págs. 317-337
págs. 339-352
Espaces et temps poétiques en Catalogne dans les années 1990-95: cette fin de siècle en est un seuil
págs. 353-369
págs. 371-385
págs. 387-411
L'évolution des moyens de communication espagnols: un exemple significatif : la société PRISA
págs. 413-426
Epistemología y apocalipsis en la Argentina: Ernesto Sábato y el ocaso de la modernidad
págs. 427-444
© 2001-2024 Fundación Dialnet · Todos los derechos reservados