InstitucionesPeriodo de publicación recogido
|
|
|
The impact of students’ prior attitude on the processing of conflicting videos: A comparison between middle-school and undergraduate students
Colin Lescarret, Valérie Le Floch, Jean Christophe Sakdavong, Jean-Michel Boucheix, André Tricot, Franck Amadieu
European journal of psychology of education, ISSN-e 1878-5174, ISSN 0256-2928, Vol. 38, Nº 2, 2023, págs. 519-544
Expert but not persuasive: middle school students’ consideration of source in the processing of conflicting videos
Colin Lescarret, Julien Magnier, Valérie Le Floch, Jean Christophe Sakdavong, Jean-Michel Boucheix, André Tricot, Franck Amadieu
Journal for the Study of Education and Development, Infancia y Aprendizaje, ISSN-e 1578-4126, ISSN 0210-3702, Vol. 46, Nº 2, 2023, págs. 285-321
Kevin Sigayret, Nathalie Blanc, André Tricot
Enfance, ISSN-e 1969-6981, ISSN 0013-7545, Nº 4, 2022, págs. 479-500
« Se faire un film » ou réaliser un film avant de rédiger un texte: Deux expériences en classe
Céline Galissier, André Tricot
Enfance, ISSN-e 1969-6981, ISSN 0013-7545, Nº 3, 2020 (Ejemplar dedicado a: Comprendre et accompagner le développement avec le numérique / coord. por Benoit Schneider), págs. 295-312
Comunautés de pratiques ou communautés de problèmes?
André Tricot
Cahiers Pedagogiques, ISSN 0008-042X, A. 73, Nº. 548, 2018, págs. 24-25
L’innovation pédagogique, mythes et réalités
André Tricot
Cahiers Pedagogiques, ISSN 0008-042X, A. 72, Nº. 541, 2017, págs. 70-71
Le numérique et le métier d’élève
André Tricot, Jean Rafenomanjato
Hermès: Cognition - comunication - politique, ISSN 0767-9513, Nº. 78, 2017 (Ejemplar dedicado a: Les élèves, entre cahiers et claviers), págs. 142-150
L�accompagnement personnalisé: rupture ou continuité entre pratiques d�enseignement?
Rebecca Dahm, Hélène Rochard, André Tricot
Langues modernes, ISSN 0023-8376, Nº. 2, 2017 (Ejemplar dedicado a: Enseigner les langues de l'école au collège : quelles continuités?)
Los medios digitales en las aulas
André Tricot
Mente y cerebro, ISSN 1695-0887, Nº. 84, 2017, págs. 16-19
À vos marques, prêts… apprenez !
Emmanuelle Cauvy, Stéphanie Lontano, André Tricot
Cahiers Pedagogiques, ISSN 0008-042X, A. 71, Nº. 527, 2016, págs. 52-53
Wikipédia : je t'aime, moi non plus
Gilles Sahut, André Tricot
Cahiers Pedagogiques, ISSN 0008-042X, A. 68, Nº. 508, 2013, págs. 12-13
Effet de l'intensité du guidage sur l'apprentissage de la catégorisation Vivant versus Non Vivant
Franck Tanguy, Jean-Noël Foulin, André Tricot
Enfance, ISSN-e 1969-6981, ISSN 0013-7545, Vol. 65, Nº 2, 2013, págs. 159-179
Comprendre des documents non-linéaires: quelles ressources apportées par les connaissances antérieures ?
Franck Amadieu, André Tricot, C. Marine
Année psychologique, ISSN 0003-5033, Vol. 111, Nº. 2, 2011, págs. 359-408
Quelles questions posent les jeunes de 11 à 25 ans sur les métiers et les études ?
André Tricot, Benoît Jeunier, Alban Amiel, Agnés Morcillo
Orientation scolaire et professionnelle, ISSN 0249-6739, Vol. 32, Nº. 4, 2003, págs. 617-640
Évaluer l'utilisation d'un outil multimédia et l'apprentissage
André Tricot, Jeanine Lafontaine
Français dans le monde. Recherches et applications, ISSN 0994-6632, Nº. 31, 2002 (Ejemplar dedicado a: Apprentissages des langues et technologies : usaqes en émerqence), págs. 45-57
André Tricot, Louis Bourgaux
Revue française de pédagogie, ISSN 0556-7807, Nº. 222, 2024, págs. 160-162
Es reseña de:
Comment favoriser les apprentissages scolaires. Repenser les gestes professionnels pour l’enseignement
Anouchka Wyss, Katarina Gvozdic, Édouard Gentaz, Emmanuel Sander
Paris : Dunod, 2023
Innovar en educación: sí, pero ¿cómo? : mitos y realidades
André Tricot
Narcea, 2018. ISBN 978-84-277-2554-6
Ha sido reseñado en:
TRICOT, A. (2018) Innovar en educación, sí pero ¿cómo? Mitos y realidades. Madrid: Narcea, 123 pp.
Isabel Cantón Mayo (res.)
Enseñanza & Teaching: Revista interuniversitaria de didáctica, ISSN-e 2386-3927, ISSN 2386-3927, Vol. 36, Nº 2, 2018, págs. 222-224
Innovar en educación. Sí, pero ¿cómo? Mitos y realidades André Tricot
Revista Padres y Maestros / Journal of Parents and Teachers, ISSN-e 2255-1042, ISSN 0210-4679, Nº. 377, 2019, pág. 69
Innovar en educación. Sí, pero ¿cómo?: mitos y realidades
Benjamín Castro Martín (res.)
Pulso: revista de educación, ISSN-e 2445-2866, ISSN 1577-0338, Nº. 42, 2019, págs. 301-302
Gestión del tiempo en las actividades de aprendizaje por proyectos en formación a distancia
Tesis doctoral dirigida por Claudette Mariné (codir. tes.), Carles Monereo i Font (codir. tes.), André Tricot (codir. tes.). Universitat Autònoma de Barcelona (2010).
Esta página recoge referencias bibliográficas de materiales disponibles en los fondos de las Bibliotecas que participan en Dialnet. En ningún caso se trata de una página que recoja la producción bibliográfica de un autor de manera exhaustiva. Nos gustaría que los datos aparecieran de la manera más correcta posible, de manera que si detecta algún error en la información que facilitamos, puede hacernos llegar su Sugerencia / Errata.
© 2001-2024 Fundación Dialnet · Todos los derechos reservados